Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
EMILIE LECOMTE

EMILIE LECOMTE

Trail et montagne, le partage d'une passion..

Publié le par emy
Publié dans : #NEWS

     553663 4131395054065 1406031744 n

 

Avant de vous emmeneau coeur de l'aventure au travers de mon petit récit qui ne devrait pas tarder à venir, une seule chose me tient à coeur, et je voudrais commencer par cela:

DSCN1589  SDC10417

MERCI!!!! A la Dream Team de mon Coeur, Mon chéri,ma moune, mon Lulu, Pierrot, calou coco & Daniel, sans qui cette histoire n’aurait jamais pu s’écrire de si belle manière…

Cette victoire est aussi la vôtre, vous pouvez en être fiers!... Je sais tout le boulot que vous avez fournit avant, pendant et après…Comment vous remercier d’avoir donner tant de vous même, tant d’énergie et de volonté à vouloir décrocher ce record..? Nous avons écrit une nouvelle page ensemble sur ce GR20, gardez la précieusement au fond de vous, je souhaite qu’elle vous remplisse de joie, de bonheur et de fierté pour de longues très longues annèes!......

Merci à ma petite soeur chérie et à mon Papa, qui n’ont pas pu être là, mais dont je sais que les pensées nous ont accompagnées tout au long du périple, merci pour votre soutien si cher à mon Coeur… Merci pour m’avoir donner la force et le courage qu’il faut.. Je suis si heureuse d’avoir enfin pu intéresser ma petite soeur à mes “trucs de dingues…” ;-)

 

598388 4117500386707 609812121 nMerci à mon partenaire du Team Trail QUECHUA, “mon ange gardien”, Seb, pour ses précieux conseils, sa patience, son attention de chaque instant sur notre progression, sa bonne humeur, et tout ce qui fait de lui un grand champion…

Merci à nos amis Corse qui nous ont accueillit à bras ouverts, et ont été d’une générosité et d’une chaleur humaine incroyable, ils nous ont soutenu, aidés, et ont rendu cette aventure encore plus authentique:

SDC10421DSCN1597 Merci à Jeff et Guy Genovesi, Jean Louis Cinqui, Denis Orsini, Mélanie Rousset, Guillaume Peretti, faire un bout de chemin avec vous est une grande fierté pour moi… Merci encore pour tant de générosité et pour votre disponibilité…

17470247

Merci également à Stéphanie Samper, Cedric Therin, Ugo Battesti, Jean Pierre Costa, Xavier Pierlovisi, pour votre précieux soutien et tant de gentillesse…

 

Merci aux gardiens des refuges, Marie, Charles, Jean Paul, Alain, Pascal, Jean Do, Jean Jacques, François, Aimé, pour votre chaleureux accueil et pour nous avoir chouchoutés tout au long de notre route…

 

Merci aux membres de la FFME, des comités régionaux de Haute Corse et de Corse du SUD, et aux pompiers, Paul André et Laurent Acquaviva, jean Christophe Paoli, Dominique Tondini, Thierry Morazzaché, Pierrot Milelli, jérôme Pietri, et Jean Santori. 


DSCN1646

Spéciale dédicace à Mimi de Canagglia, et à Casa Corsa de Ile Rousse, dont les excellents produits frais ont ravis les papilles de ma petite équipe…


SDC10433

Un grand Merci également et clein d’oeil tout particulier à toute l’équipe de A Penna Rossa de Popolasca,qui nous a offert un nid douillet ou il faisait bon, se rafraichir, se restaurer et savourer les bons plats du pays, mais aussi danser, chanter et rire jusqu’au bout de la nuit!... Merci pour votre chaleureux accueil, nous avons passés de super moment en votre compagnie, et je me languis de venir tester vos yourtes dés qu’elles seront installées, et les oeufs frais du poulailler 5 étoiles dont PFX est tant fan…;-)


SDC10013-copie-1.JPGMerci à toute la famille de mon Lulu, Nicole, Barbarah, Julia, la Maman, les nièces et les cousins (nombreux...), je comprend mieux pourquoi il est genial, c’est de famille!..


Un grand énorme MERCI à tous mes amis qui n’ont pas pu être sur place, mais qui eux aussi, ont transmis toutes les ondes positives possibles pour nous permettre d’aller décrocher le record… Qu’ils soient de la y’haute, de la Beauce ou d’ailleurs, de notre petite communauté de traileurs, en Blue Bikers de l’ESMPC, ou en Orange et Noir d’Esprit Raid, ou du Marseille Trail Club, Richard, Denis, Mary et tous les autres vous étiez à mes côtés, et dans mes pensées, comme toujours!..


Spéciale dédicace pour “ma Younette” de mon coeur, merci pour ce relais d’info live non stop sur FaceBook, et merci d’avoir pris soin de mes minoux! Et Merci d’être là, tout simplement! You are the best!! Don’t forget it ;-) 7 mois sans la Drev Family à mes côtés, je ne sais pas trop comment on va faire, mais bon, heureusement il y a encore du temps!... Vive les projets de dingues, ils nous font vibrer, et avancer, au fond c’est ça la vraie vie!...

Merci Akhuna pour avoir fait un suivi super interactif sur Kikou, et merci pour ton soutien permanent! ;-)

Merci à Fred Bousseau également pour ce méga super live sur la page Facebook d’Endurance Mag! ;-)

Merci à tous les collègues de ma moune chez Texelis, et à tous ceux de ma sister...!

Merci à tous les randonneurs que j'ai pu croiser pour vos chaleureux encouragements! J'espère que vous appréciez autant que nous ce magnifique GR, et que vous en profitez pour savourer tous les produits du terroir que vous pouvez rencontrer sur votre route, et il y en a un sacré paquet!!... 

Merci à tous les kikoureurs, à toutes les filles de Courir au féminin et de Atalantas web, à tous les fondus d’Endurance Mag, à tous les Facebookeurs, à tous les passionnés de Montagne et de sports nature, et à tous les ultras fondeurs, Merci à tous d’avoir suivi notre aventure en Corse sur les mythiques sentiers du GR20 durant ces 41H22’10”!!!...

Je me suis régalée à lire tous vos messages d’encouragement et de soutien, vos paris sur l’heure d’arrivée, et d’ailleurs je n’oubli pas qu’il y a une bière et un bisous en jeu ;-)…

 SDC10372

Merci à QUECHUA, pour avoir soutenu ce projet. Merci de croire en moi et de me permettre de réaliser mes rêves…

Merci à toute la QUECHUA family, aux équipiers du Team Trail et tous ceux qui contribuent au quotidien à l’amélioration et à l’innovation de produits toujours plus performants…

Clein d’oeil tout particulièrement à Romain, notre cameraman, pour le super boulot qu’il a fournit pour nous offrir de belles images dans des conditions pas toujours évidentes pour lui…Encore bravo et merci à toi, et longue route dans ce métier passionant et difficile..T’es vraiment formidable!...

Merci également à mes partenaires BV SPORT et EffiNov Nutrition.

Pardon à tous ceux que je n’ai pas cités, je vous envoie un message d’amitié et de reconnaissance, à travers ces quelques lignes, et suis très touchée par tant de soutien… J’espère que nos routes se croiseront prochainement sur les sentiers ou ailleurs!...

 

Vive le GR20, la Corse, le trail, la Montagne, la famille, les amis et vive la vie!!!

 

Et la Pietra!!!...

 

A bientôt,

 

Emy.

 

 

 

 

Commenter cet article

FECAMP FREDERIC 02/08/2012 14:00

Bonjour Emilie,

Je viens de visonner tes exploits, je suis impressionné par ton talent, mais pas étonné, car tu es une battante, je me souviens de notre grand moment à Chamonix avec l'équipe de choc que nous
étions, j'en garde un grand souvenir.Je suis fier de t'avoir connu, ainsi que Franck, car vous etes des personnes que j'apprécis beaucoup.

Fred

Martine 04/07/2012 12:41

Tu as réussi un truc de dingue. Comme dit Maï, tu es incroyable. Continue à nous faire rêver et continue à prendre autant de plaisir. Bravo et chapeau Emy.

Mary 01/07/2012 19:52

Milles félicitations Emy !!!! tu es incroyable !! mais vrai... biz
Mary (de retour de mini vacances dans le PO)

AtalantasWeb 30/06/2012 11:01

Vous le méritez !! Bravo !! MERCI à vous de nous faire sentir si fières d'appartenir au groupe de femmes qui aiment les montagnes ! Félicitations de la part de toutes les filles de AW en Espagne !

big 29/06/2012 14:46

et maintenant un petit CR de l'intérieur du record ?
allez, je suis sur que tu peut nous faire ça !!