Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par emy

Mieux comprendre une tendance, c'est aussi mieux s'approprier un mode de vie sain, et adapté à sa propre pratique. Anthony Berthou dans un article très intéressant répond à la question suivante: "Peut-on être Vegan et sportif" ?...

Végétarisme, Végétalisme ou carrément Vegan....Végétarisme, Végétalisme ou carrément Vegan....Végétarisme, Végétalisme ou carrément Vegan....

Le saviez vous?

La poudre de protéine de chanvre est l'une des plus précieuses sources nutritionnelles parmi la nourriture végétarienne et végétalienne. Elle contient 50% de protéines, (y compris tous les acides aminés essentiels), ainsi que Omega 3,6 et 9, les acides gras essentiels, en rapport parfait, ainsi que des vitamines, des minéraux et des fibres. Une merveille vraiment naturelle bien plus douce pour le corps (et l'environnement) que de nombreux autres sources de protéines tels que le lactosérum et le soja, cela en fait un excellent ajout nutritionnel pour n'importe quelle recette.

Les graines de chanvre 100% biologique Iswari contiennent :

 

- 20 acides aminés dont les 9 essentiels au corps humain.

- Des acides gras essentiels qui figurent dans un rapport parfait de 3/1, une rareté parmi les sources d'acides gras essentiels.

- Un complexe minéral avancé dont le fer, le calcium, de zinc et le soufre

- Des antioxydants.

 

Les graines de chanvre Iswari sont un aliment parfait pour les végétariens et les végétaliens. Les graines de chanvre sont légères et pourtant riches en acides aminés et en minéraux. Elles sont aussi riches en acides gras essentiels, oméga3 6 et en sels minéraux.

 

Les graines de chanvre vont nourrir et soutenir la réparation du corps après l'effort physique, que vous soyez athlète ou sportif amateur, ou si vous avez une activité professionnelle intense.

 

Elles sont également recommandées pour les enfants très actifs qui nécessitent des apports suffisants en protéines et des oméga3 6 , digestes et facilement assimilables.

 

Le chanvre est un aliment qui renforce et préserve la peau naturellement :

Une étude a été faite en Finlande en 2005 sur les effets de la consommation d'huile de chanvre sur des malades souffrant de dermatite atopique. Après 20 semaines de traitement, le groupe présentait des niveaux plus élevés de graisses saines et unemeilleure qualité de peau.

 
Végétarisme, Végétalisme ou carrément Vegan....
Végétarisme, Végétalisme ou carrément Vegan....

Commenter cet article